Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

 

FUJI II LC CAPSULES

FUJI II LC CAPSULES

 

FUJI II LC CAPSULES

Référence 000139, 000140, 000141

50 Capsules

GC Fuji II LC – Verre ionomère de restauration modifi é à la résine
 
Le matériau de restauration Fuji II LC - cliniquement prouvé - vous offre tous les avantages des verres ionomères conventionnels - plus des avancées importantes comme la polymérisation duale, la fi nition immédiate et une esthétique exceptionnelle. Par sa simplicité, la technique permet d‘économiser du temps. Fuji II LC est la solution idéale pour les restaurations de classe III & V, en particulier pour les érosions cervicales / abfractions et restaurations de surfaces radiculaires.
 
Utilisé comme base ou liner dans la technique sandwich, Fuji II LC permet à la restauration de durer plus longtemps en prévenant le hiatus marginal, en éliminant les sensibilités et en libérant plus de fl uor que ses concurrents.

Pour plus de facilité et une application précise, choisissez les capsules Fuji II LC. Elles sont plus faciles à utiliser, sans mélange manuel ni risque de contamination. Mélangez seulement 10 secondes pour obtenir une viscosité idéale, positionnez dans l’applicateur de capsule et appliquez le matériau. Fuji II LC est également disponible sous la forme poudre/liquide avec un rapport qualité prix remarquable. Quelle que soit la forme que vous choisissez, la fi nition et le polissage peuvent se faire immédiatement après la photopolymérisation pour un excellent résultat esthétique.

POURQUOI CHOISIR GC FUJI II LC ?

Translucidité et esthétique exceptionnelles


Avec ses 11 teintes Vita®, le choix de la teinte se fait aisément et rapidement. L’excellente translucidité du Fuji II LC permet une parfaite adaptation à la dent naturelle pour des résultats toujours très esthétiques.

Performance clinique prouvée - 100 % de rétention après 5 ans


Fuji II LC vous offre une performance clinique qui a fait ses preuves dans de nombreuses études scientifi ques ainsi que par de nombreuses années d‘utilisation dans les cabinets dentaires et des centaines de milliers de restaurations dans le monde entier.

Absence de sensibilité – protection de la pulpe

Fuji II LC a cliniquement prouvé sa capacité à éliminer les sensibilités pré et post-opératoires. Non seulement il se dilate et se contracte de façon similaire à la structure de la dent, mais il devient également un isolant thermique protecteur de la pulpe.

Protection supérieure par le fl uor

Contrairement aux produits avec additifs fl uorés, Fuji II LC offre une protection par le fl uor cliniquement signifi cative6. Sa capacité à se recharger en fl uor et son excellent scellement marginal favorise la réminéralisation. La recherche a montré que la libération élevée de fl uor aide à prévenir les caries récurrentes, faisant de Fuji II LC un matériau de choix pour les restaurations pédiatriques et gériatriques comme pour les patients souffrant de caries rampantes et nécessitant des traitements prolongés.


Propriétés physiques et de manipulation supérieures

Avec la polymérisation duale et son adhésion micromécanique renforcée, Fuji II LC offre une adhésion exceptionnelle à la structure de la dent - avec une résistance à la compression, à la traction et à la fl exion élevée pour une durabilité à long terme10. Fuji II LC a un coeffi cient d’expansion thermique identique à celui de la dent et est cliniquement insoluble, minimisant le risque de hiatus marginal.
Avec Fuji II LC, ni agent de collage, ni séchage ou temps d’attente, ni contre-dépouille ou rétention mécanique… sa consistance le rend facile à placer et, comme tous les verres ionomères, Fuji II LC est parfait en milieu humide. Il ne nécessite pas de digue en caoutchouc.

 En stock

Délai de livraison prévu : 6 jour(s)

165,00 € TTC - 137,50 € HT
Quantité :