Paiement sécurisé

ONE COAT 7 UNIVERSAL

Référence 60019539

ONE COAT 7 UNIVERSAL est un adhésif monocomposant photopolymérisable à utiliser avec la technique d'automordançage, de mordançage sélectif ou de mordançage total pour les restaurations adhésives.

• Formule faible évaporation - pas de solvant à base d’acétone susceptible de s’évaporer rapidement.
  • Technologie nanochargée - homogénéité de la couche adhésive et amélioration des propriétés mécaniques
  • Résistance au cisaillement remarquable
  • Intégrité marginale supérieure avec risque réduit de sensibilité marginale
  • Antibactérien*
  • One Coat 7.0 Activator - compatibilité avec les matériaux chémopolymérisables
  • Nouveau flacon pratique
  • Unidose

*Méthode de test : test de prolifération pour déterminer l’activité antimicrobienne avec S. epidermidis réalisé par le laboratoire QualityLabs, Allemagne.

Indications :

• Collage des matériaux composites et des compomères sur l'émail et la dentine
  • Collage des restaurations céramiques et composites sur l'émail et la dentine
  • Collage des matériaux composites sur céramique, matériau composite, métal et amalgame
  • Scellement de la dentine

Techniques d'application

Automordançage : ONE COAT 7 UNIVERSAL est appliqué sur l'émail et la dentine
Mordançage sélectif : L'émail est mordancé puis ONE COAT 7 UNIVERSAL est appliqué sur l'émail et la dentine
Mordançage total : L'émail et la dentine sont mordancés puis ONE COAT 7 UNIVERSAL est appliqué sur l'émail et la dentine

Délai de livraison prévu : 4 jour(s)

95,00 € TTC - 79,17 € HT
Quantité :